Chers clients, chers amis,

Les autorités françaises permettent la réouverture des chambres d'hôtes dès à présent avec des règles sanitaires strictes à respecter.

LA DEVINIE OUVRE POUR LA SAISON 2021 MI-AVRIL, POUR LES VACANCES SCOLAIRES. 

Protocole sanitaire mis en place

Pour la santé de tous, les normes sanitaires imposent la distanciation entre les personnes.

Les masques seront recommandés dans les parties communes de la maison et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans votre chambre et à certains endroits de la maison. 


Concernant l'entretien de la maison, il n'y a pas de personnel et j'assurerai seule le ménage et la désinfection de la maison.   

J'utilise des produits virucides ou des désinfectants professionnels qui répondent au cahier des charges et aux normes européennes. J'utilise au maximum des produits ECOLABEL. 

Mon linge de lit blanc et le linge de toilette seront désinfectés et lavés à 60°. Les sous taies d'oreiller seront changées à chaque client. Les couettes ne pourront pas être lavées à chaque fois mais la mise en isolement se fera entre chaque client. 


Pour les petits déjeuner, la distanciation sera respectée (sauf pour les groupes) et, si le temps le permets vous pourrez vous installer dans le jardin, avec des tables séparées. 


Il ne sera pas possible de se restaurer sur place ou dans le jardin. 

Je me tiens à votre disposition pour vous reserver votre table au restaurant de votre choix. 

Je ferai tout ce qui est possible pour que vos vacances soient sereines et en sécurité. 

Prenez soin de vous et à très bientôt 

Sylvie Pivaudran 
























 



 








COVID 19 INFORMATIONS